Quelle est la ville américaine la plus « Business Friendly » ?

704

L'entreprise On Call International, spécialisée dans la gestion des risques lors des déplacements, a réalisé un top 20 des villes américaines les plus "Business Travel Friendly". Et contrairement aux idées reçues peut-être, ce n'est pas à New York, San Francisco ou encore Los Angeles que les voyageurs d'affaires auront l'expérience la plus productive mais à... Détroit.

La ponctualité des vols, le prix des hôtels, la fluidité du trafic routier, la couverture 4G et l'efficacité des hôpitaux... voici les points étudiées par On Call International pour déterminer quelle ville américaine offre le terrain le plus propice aux voyages d'affaires productifs. Et finalement, les plus grandes villes comme la capitale Washington, la High Tech San Francisco ou la très business New York ne parviennent pas à se hisser sur le podium. Elles clôturent même le top 20 !

Les voyageurs d'affaires qui misent sur la productivité ont tout intérêt à privilégier des villes alternatives. La première place sur le podium revient à Detroit. La ville autrefois fortement frappée par la crise montre des signes de reprises, et elle est notamment plébiscitée pour son trafic routier, l'efficacité de ses soins et, dans une moindre mesure, pour la ponctualité de ses vols. Elle est suivie par Phoenix, Cleveland, Minneapolis et Denver.

Les villes américaines offrant les voyages d'affaires les plus productifs
1. Detroit, Michigan
2.Phoenix, Arizona
3.Cleveland, Ohio
4.Minneapolis, Minnesota
5.Denver, Colorado
6. Dallas, Texas
7.Sacramento, Californie
8.Tampa, Floride
9.Orlando, Floride
10. Houston, Texas
11.Seattle, Washington
12.Philadelphie, Pennsylvanie
13. Atlanta, Georgie
14. Los Angeles, Californie
15. Chicago, Illinois
16. Boston, Massachusetts
17. Miami, Floride
18. Washington, DC
19. San Francisco, Californie
20. New York, New York