Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Radisson Hotel s'installe près de l'Oakland Airport (Californie)


Les voyageurs d'affaires ont une nouvelle solution près de l'aéroport d'Oakland. Carlson Rezidor a installé son enseigne Radisson Hotel à trois kilomètres de la plate-forme californienne. Il est également possible de rejoindre à pied le Bay Area Rapid Transit, train qui dessert l'agglomération de la baie de San Francisco comme les villes de San Francisco, Oakland, Berkeley, Fremont et Walnut Creek.



Le Radisson Hotel Oakland Airport dispose de 266 chambres et suites. Elles sont toutes équipées du wifi gratuit, d'un bureau, du nécessaire pour se faire un café ainsi que d'un micro-onde. Les suites offrent une expérience améliorée grâce à un bar, des fauteuils lounge et une télé de 50 pouces.

Les hôtes peuvent profiter d'un restaurant, d'un bar et d'un point de vente Starbucks. Une piscine extérieure, un centre fitness, un business center et un parking surveillé sont aussi à leur disposition. Un service shuttle gratuit permet de rejoindre l'aéroport d'Oakland ou la gare du Bay Area Rapid Transit.

Les entreprises ont la possibilité d'organiser des événements dans l'établissement grâce à 6 salles de réunion, une boardroom et une salle de banquet de près de 400m²

Radisson Hotel Oakland Airport
La nuitée est actuellement affichée à partir de 98€
8400 Edes Ave.
Oakland Californie
94621 USA
Téléphone : +1 (510) 969-2490
Fax : +1 (510) 969-2491
Mail : rhi_okca@radisson.com