Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Radisson s'installe à Medan (Indonésie)


Les voyageurs en déplacement professionnel à Medan peuvent désormais compter sur l'enseigne Radisson. Le groupe hôtelier vient, en effet, d'installer son deuxième établissement indonésien dans la capitale de la province de Sumatra du Nord.



Le Radisson Medan a ouvert ses portes le 26 février
Le Radisson Medan a ouvert ses portes le 26 février
Radisson Medan a pris place dans le quartier d'affaires et commercial de Medan. Il offre aux professionnels en déplacement dans la région 215 chambres et suites. Décorées dans un style contemporain, elles disposent du wifi gratuit, d'une télé LCD et d'un espace de travail équipé de prises électriques internationales. Par ailleurs, les clients des 32 suites de l'établissement ont accès à un salon dédié où ils peuvent réaliser leur check-in/check-out, prendre leur petit déjeuner, grignoter toute la journée ou boire un verre en soirée.

L'ensemble des hôtes peuvent profiter pendant leur séjour d'un restaurant, d'un café, d'un business center, d'une salle de sport et d'une piscine extérieure.

L'hôtel accueille également les événements d'entreprises. Il abrite plus de 1500m² d'espaces MICE. Les organisateurs se voient proposer une salle de bal d'une capacité maximale de 400 participants (disposition théâtre), 9 salles de réunion et un large foyer. Ces espaces sont équipés des dernières technologies.

Radisson Medan
La nuitée est actuellement affichée à partir de 37€
Jl. H. Adam Malik No. 5
Sumatra du Nord
Medan 20114
Indonésie
Tel : reservations.medan@radisson.com