Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Radisson se renforce au Mexique


Les voyageurs d'affaires peuvent compter sur une nouvelle adresse lors de leur prochain séjour à Monterrey. Radisson vient d'ouvrir un établissement dans cet important pôle commercial du nord du Mexique.



Radisson s'est installé dans la ville mexicaine de Monterrey
Radisson s'est installé dans la ville mexicaine de Monterrey
Radisson Hotel Monterrey San Jeronimo est une adresse pratique pour les voyageurs d'affaires qui souhaitent bénéficier d'un accès rapide aux bureaux installés dans le centre-ville de Monterrey et la zone d'affaires San Pedro Garza García.

L'hôtel qui a pris place dans un bâtiment nouvellement construit, propose 98 chambres et suites. Elles sont équipées du wifi gratuit, d'une smart tv et du nécessaire pour se faire un café ou un thé.

L'édifice abrite également un restaurant qui sert une cuisine mexicaine et internationale. Les hôtes peuvent aussi se détendre en buvant un verre au bar la Silla. Situé au dernier étage, il offre une vue panoramique sur la ville.

En plus d'un service de navettes gratuites, les clients peuvent profiter d'une salle fitness, un business center et une piscine extérieure.

Les entreprises ont aussi la possibilité d'organiser des événements dans l'hôtel grâce à 2 salles de réunion combinables. L'espace réuni peut accueillir jusqu'à 60 participants.

Radisson Hotel Monterrey San Jeronimo
La nuitée est actuellement affichée à partir de 73€
Av. Insurgentes #4001
Col. Colinas de San Jerónimo
Monterrey, Nuevo León
64630 Mexique