Radisson se renforce dans le Minnesota

Radisson renforce son offre aux USA en ouvrant un nouvel établissement à Brooklyn Center, soit à 20 minutes de Minneapolis. Il offre une destination pratique pour les voyageurs d'affaires qui souhaitent séjourner dans un lieu calme pendant leur déplacement professionnel dans le Minnesota. L'adresse a aussi été pensée pour accueillir les événements MICE importants.

Radisson Hotel Brooklyn Center propose 174 chambres et suites. Elles sont toutes équipées du wifi gratuit, d'une télé écran plat ou encore d'un espace de travail. Les clients ont à leur disposition un business center 24/24, une salle de fitness, une piscine couverte et un parking gratuit.

L'hôtel propose également aux voyageurs d'affaires des vélos gratuits pour des déplacements éco-friendly ou des balades "détente". Le restaurant de l'établissement, le Serrano’s Cocina, sert aux hôtes une cuisine hispano-américaine.

Le complexe a également été pensé pour accueillir les événements professionnels. Il offre plus de 1200m² d'espaces MICE. Les 10 salles de réunion sont équipées d'une connexion internet haut débit et d'équipement audio-visuel dernier cri. Un coordinateur event est disponible sur place pour aider à organiser et coordonner les manifestations.

Par ailleurs, pratique pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel situé à 20 minutes de Minneapolis propose des accès pratiques à deux centres omnisports (Target Center et Xcel Energy Center) ou encore à de nombreuses entreprises ou institutions comme le FBI, Global Northwest et Medtronic

Radisson Hotel Brooklyn Center
La nuitée est actuellement affichée à partir de 83€
2200 Freeway Boulevard
Brooklyn Center
MN 55430
USA