Raffles aide les voyageurs d’affaires à lutter contre la fatigue des déplacements pros

Les déplacements professionnels peuvent être éreintants pour les voyageurs d'affaires. Raffles Hotels & Resorts, a imaginé un nouveau programme bien-être pour les aider à se détendre et bénéficier d’une bonne nuit de sommeil pendant leur séjour.

Le nouveau service Raffles Sleep Rituals sera testé dans quatre établissement de l'enseigne : Raffles Dubai, Raffles Europejski Warsaw (ouvert en juin dernier, Raffles Makati (Philippines) et Raffles Seychelles.

Ces rituels liés au sommeil comprendront un coussin en lin DreamSoft pour les yeux, des cartes souhaitant aux clients de passer une nuit paisible et "permettant de favoriser la pleine conscience et le contentement avant le coucher". Les clients trouveront également un sablier s’écoulant en cinq minutes, gravé à leur nom, afin de les aider à se détendre et à trouver ainsi plus facilement le sommeil.
 
La marque du groupe AccorHotels a également travaillé avec Aromatherapy Associates, la marque de soins pour la peau, afin de créer l’huile Deep Relax. Composée de vétiver, bois de santal et camomille - trois ingrédients qui aident à retrouver la sérénité et à renouer avec un sommeil régulier - elle favorise l’endormissement et atténue les effets du décalage horaire. 
 
Les voyageurs d'affaires séjournant dans les chambres Premium et Deluxe auront aussi à leur disposition une trousse de nuit et un menu composé d’aliments soigneusement sélectionnés pour les aider à combattre la fatigue, le stress et les jambes lourdes causés par les trajets en avion.

"Les voyageurs d’aujourd’hui sont confrontés à des emplois du temps très chargés et à de fréquents décalages horaires, qui perturbent leur sommeil et peuvent avoir un impact sur leur bien-être, tant physique que psychique. Nos nouveaux Sleep Rituals font partie du programme bien-être international de Raffles. Ils offriront à nos clients la possibilité de vivre une expérience de relaxation inégalée, qui favorisera leur bien-être émotionnel tout au long de leur séjour", explique Lindsay Madden-Nadeau, Directrice internationale du bien-être de AccorHotels.