Raffles ouvre ses deux premiers hôtels en Inde

Raffles, l'enseigne emblématique du groupe Accor, annonce l'ouverture de deux établissement de luxe, le Raffles Jaipur et le Raffles Udaipur dans l'Etat du Rajasthan.

Avec cette annonce, Accor donne un nouvel élan à son implantation en Inde en plaçant désormais davantage l’accent sur les marques luxe et haut de gamme.

Ces deux établissements feront ainsi vivre à leurs hôtes des séjours d’exception dans des cadres uniques, tout en leur faisant bénéficier d'un service personnalisé haut-de-gamme.

Raffles est, depuis plus de 130 ans, une référence dans l’hôtellerie de luxe. L’enseigne propose 13 adresses, dans 11 pays, qui comptent parmi les plus raffinées au monde. Raffles connaît une renaissance depuis 2015, date à laquelle l’enseigne a rejoint le réseau Accor, et prévoit de doubler le nombre de ses établissements au cours des prochaines années.

Le Raffles Udaipur sera situé dans la cité historique d’Udaipur. Cet hôtel sera construit sur une île privée de 8,5 hectares du lac Udai Sagar. Chacune des 101 chambres aura vue sur ce lac bordé de collines. Les suites bénéficieront chacune d’une piscine privée. L'établissement qui devrait ouvrir ses portes à la mi-2020, sera à seulement 15 à 20 minutes en voiture de l’aéroport d’Udaipur Maharana Pratap.

Le Raffles Jaipur, en cours de construction à Kukas, près de la ville de Jaipur, se composera de différentes résidences privées et cours privatives, adjacentes à un grand complexe hôtelier qui accueille déjà le Fairmont Jaipur. L’ouverture est prévue pour 2022.