Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 21 Janvier 2019

Regus a ouvert un 3e espace de coworking à Tunis



Après deux centres d'affaires situés sur les berges du lac à Tunis, Regus a choisi d'installer son 3e établissement dans le quartier du Centre Urbain Nord. Il propose depuis le début de l'année des espaces de travail flexibles aux voyageurs d'affaires en déplacement professionnel dans la capitale tunisienne.



Regus a ouvert un 3e établissement à Tunis
Regus a ouvert un 3e établissement à Tunis
Le centre Regus Tunis Urbain Nord a pris place dans un immeuble moderne de huit étages dédié aux entrepreneurs. Il propose aux travailleurs nomades et aux entreprises des bureaux privés, un espace de coworking et une centaine de postes de travail ainsi que des salles de réunion. Il est également équipé d'un accès internet haut débit.

Ce nouvel espace offre aux voyageurs d'affaires une situation stratégique à seulement 10 minutes en voiture de l’aéroport international de Tunis-Carthage.

Comme dans les autres centres Regus, il met à la disposition des clients corporate des espaces de travail flexibles à la carte (bureaux privatifs, espace de coworking, salles de réunion, business lounge) et une large gamme de services «clef-en-main» (secrétariat téléphonique, gestion du courrier, salles de réunion, domiciliation...).

Les équipes du centre accueillent les clients en plusieurs langues : français, anglais, arabe, etc.

Regus Tunis Urbain Nord
Lot B17,
Centre urbain Nord,
1080 Tunis


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.