Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Renaissance s'installe dans le vieux Philadelphie


Enseigne du Groupe Marriott, Renaissance a choisi le cœur du vieux Philadelphie pour son 3e établissement dans la ville de Pennsylvanie. L'hôtel a subi une rénovation de plusieurs millions de dollars avant d'ouvrir ses portes.



Renaissance a ouvert un 3eme hôtel à Philadelphie
Renaissance a ouvert un 3eme hôtel à Philadelphie
Pour sa décoration, le Renaissance Philadelphia Downtown Hotel s'est amusé avec l'histoire de la ville. Les voyageurs d'affaires pourront par exemple découvrir des portraits des 5 maîtresses de Benjamin Franklin, portraits créés avec des billets pixelisés de 100 dollars dans le restaurant de l'hôtel Chez Ben. IL y aura également des images d'inspiration Pop Art des célébrités de la ville dans leur chambre.

L'établissement abrite 152 chambres. Elles sont entre autres équipées d'une télé 42 pouces, du wifi gratuit ou encore d'un espace de travail. Les voyageurs d'affaires ont également à leur disposition deux restaurants, une salle de sport et une piscine.

Les entreprises peuvent organiser des réunions et manifestations grâce à 4 salles dédiées aux événements. La plus grande peut accueillir jusqu'à 175 personnes.

Renaissance Philadelphia Downtown Hotel
La nuitée est actuellement affichée à partir de 166 dollars
401 Chestnut Street,
Philadelphie, Pennsylvanie
19106 USA
Tel : +1 215-925-0000