Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Vendredi 29 Juin 2018

Réouverture de l'aéroport de Bali après l'éruption d'un volcan





Des centaines de vols annulés et des milliers de passagers bloqués - Source twitter
Des centaines de vols annulés et des milliers de passagers bloqués - Source twitter
L'aéroport de Bali fermé jeudi après l'éruption du volcan Agung a finalement rouvert ses portes ce vendredi à 10h,heure de Paris. Plus de 300 vols domestiques et internationaux au départ et à destination de Bali ont été supprimés durant cette fermeture qui a affecté près de 30 000 passagers.
L’aéroport avait été fermé dans la nuit de jeudi à vendredi à cause d’un épais nuage de cendres dans le ciel. D'après les autorités aéroportuaires locales, " la propagation de cendres dans l'espace aérien n'est plus un danger pour les avions, en raison du changement de direction des vents."
Des milliers de touristes se sont retrouvés bloqués à l'aéroport ou dans les hôtels de cette île aux plages paradisiaques.
L’éruption du mont Agung, culminant à un peu plus de 3 000 m et situé à 70 kilomètres des principales destinations touristiques de Kuta et Seminyak, a déjà provoqué la fermeture de l’aéroport pendant trois jours au mois de novembre dernier. Des centaines de vols avaient été annulés.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.