Repas gratuit en Eco sur les vols transcontinentaux d’American

Les voyageurs d'affaires n'auront plus à payer pour s'offrir un snack lorsqu'ils volent en Eco entre la côte Ouest et la côte Est des États-Unis avec American Airlines. La compagnie américaine proposera un repas gratuit sur ces liaisons à partir du 1er mai 2017. Un petit plus, dans la concurrence effrénée.

Les repas seront servis gratuitement à bord de la Classe Economie "Main Cabin" sur les vols entre Los Angeles et New-York, ainsi qu’entre San Francisco et New-York à compter du 1er mai 2017. Selon le moment de la journée, American proposera aux passagers un petit-déjeuner continental ou un coffret-repas contenant notamment un sandwich, des chips et un dessert. Il sera également possible de choisir l’option végétarienne, servie avec une assiette de fruits et de fromages. 

Ces vols transcontinentaux assurés en A321T sont aussi équipés de sièges-lits en Première et en Business.

Fernand Fernandez, Vice-Président – Marketing International d’American Airlines explique "Certains de nos meilleurs clients volent sur nos liaisons transcontinentales et nous souhaitons leur offrir la meilleure expérience possible à chaque voyage. Proposer des repas gratuits en cabine principale est l’étape suivante dans notre volonté d’améliorer continuellement notre service sur ce marché toujours plus compétitif".