Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Report d'ouverture pour le terminal de la Nouvelle Orléans

Connue pour l'organisation de ses congrès et manifestations professionnelles, la Nouvelle Orléans faisait le pari d'un nouvel aérogare pour un meilleur accueil des visiteurs. Un besoin vital pour les entreprises, mais l'ouverture est à nouveau reportée.

Nous suivre sur Google
ML

Marcel Levy

23 septembre 20181 min de lecture

laeroport-de-la-nouvelle-orleans-en-travaux-jusqua-fevrier-prochain-viedo
laeroport-de-la-nouvelle-orleans-en-travaux-jusqua-fevrier-prochain-viedo© Archives DéplacementsPros.com

Report d'ouverture pour le terminal de la Nouvelle Orléans

Pour la troisième fois, l'ouverture du terminal sera retardée jusqu'en mai 2019 en raison de l'enfoncement d'une conduite d'égout qui nécessitera des réparations dans les prochains mois.

La nouvelle aérogare, qui remplacera entièrement l'aérogare déjà existante du côté sud, devait ouvrir ses portes en mai 2018. L'inauguration a été reportée d'octobre 2018 à février 2019. Le New Orleans Aviation Board a approuvé jeudi 20 septembre la nouvelle date d'ouverture après avoir reçu une mise à jour sur l'aérogare de 35 portes - budget de 1 milliard de dollars - actuellement en construction du côté nord de l'aéroport.

La date d'ouverture officielle est maintenant le 15 mai 2019.

Sur la même thématique

Voir tout