Resaneo branche le Groupe Lufthansa en direct connect

110

Resaneo.com et Lufthansa ont mis en place une connexion directe entre leurs systèmes de réservation, compatible avec la nouvelle norme New Distribution Capability (NDC). Cet accord permet à la centrale de réservation 100% de transport dédiée aux agences d’accéder en temps réel à l’intégralité de l’inventaire et des tarifs de Lufthansa, mais également aux services […]

Resaneo.com et Lufthansa ont mis en place une connexion directe entre leurs systèmes de réservation, compatible avec la nouvelle norme New Distribution Capability (NDC). Cet accord permet à la centrale de réservation 100% de transport dédiée aux agences d’accéder en temps réel à l’intégralité de l’inventaire et des tarifs de Lufthansa, mais également aux services additionnels, tels que l’ajout d’une franchise bagage, la réservation de sièges ou de repas spéciaux, etc.  

Les deux partenaires précisent dans un communiqué commun qu' «Il s’agit d’une première connexion en France, développée en utilisant la norme NDC de l’Association internationale du transport aérien (IATA)».