Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Dimanche 7 Octobre 2018

Réserver un taxi avec Google Assistant


Une nouvelle fonction très pratique pour ceux qui réservent souvent des taxis. Il est désormais possible de le faire avec Google Assistant. Une nouveauté qui risque d’être bien utile pour comparer les prix entre Uber, Lyft et autres services, sans avoir à ouvrir toutes les applications.



Sur le téléphone ou bien via une enceinte connectée il suffira de dire "Dis Google, réserve un trajet pour… '. Différents services s’afficheront, ainsi que le temps d’attente et le prix estimé, il n'y a plus, ensuite, qu’à choisir. Vous pourrez également dire "Dis Google, réserve moi un Uber pour l’aéroport de Paris.." et vous serez ainsi redirigé sur l’application, pour confirmer votre course.

Le déploiement est en cours dans le monde entier, mais la fonctionnalité est pour le moment limitée à l’anglais. Google explique cependant "prévoir d’étendre la fonctionnalité à plus de langues dans les prochains mois."



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.