Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Rosewood va ouvrir un nouvel hôtel de luxe à Londres


Le groupe Rosewood Hotels et Resorts a été désigné par la société d'investissement immobilier du Qatar, Diar, pour gérer un nouvel hôtel de luxe situé Grosvenor Square dans le prestigieux quartier de Mayfair à Londres. Ce sixième établissement du groupe en Europe, s'installera dans le bâtiment emblématique qui accueillait l'ambassade des États-Unis.



Les travaux ont déjà commencé à Londres pour transformer l'ancienne ambassade américaine en hôtel de luxe
Les travaux ont déjà commencé à Londres pour transformer l'ancienne ambassade américaine en hôtel de luxe
L'hôtel offrira 137 chambres et suites spacieuses, ainsi qu'une variété d'espaces de restauration et de divertissement, dont cinq restaurants gastronomiques.

La propriété sera également dotée d'un spa signature, de six boutiques et d'une grande salle de bal pouvant accueillir jusqu'à 1 000 invités.

Tout l'intérieur du bâtiment sera réaménagé,seule la façade classée monument historique sera préservée. C'est l'architecte britannique, Sir David Chipperfield, qui a été choisi pour mener à bien le projet.

Cet établissement londonien sera le sixième du groupe Rosewood en Europe avec déjà un autre hôtel à Londres, puis le Rosewood Castiglion del Bosco en Italie, l'hôtel de Crillon à Paris auxquels s'ajoutent deux autres résidence haut de gamme,le Rosewood Édimbourg qui ouvrira en 2020 et le Rosewood Vienne,en Autriche, en 2021.