Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires




Mercredi 7 Mars 2018

Routes secondaires : 80 km/h pour tous


Malgré la grogne, les pétitions, la mobilisation et les déclarations de plusieurs départements, le porte-parole du gouvernement confirme que toutes les routes à 90 km/h sans terre-plein passeront à 80 km/h le 1er juillet prochain. Les voyageurs d'affaires devront garder l’œil sur le compteur.



A l'issue du conseil des ministres, le porte-parole du gouvernement a confirmé ce mercredi 7 mars que la limitation de la vitesse à 80 km/h serait appliquée le 1er juillet sur l'ensemble des routes secondaires sans séparation de voies, malgré la grogne d'élus locaux. Selon lui, le président de la République et le premier ministre parlent d'une seule voix et fermement sur ce dossier. Malgré les protestations de plusieurs départements, "Le dispositif prévu" sera mis en œuvre comme prévu et son efficacité sera évaluée en 2020, a précisé Benjamin Griveaux.
Notez





1.Posté par Co le 08/03/2018 08:52
Pfff. J'aimerais savoir combien va nous coûter le remplacement de tous les panneaux : fabrication, dépose, pose, temps de travail , frais km de déplacement des employés...
Question légitime non?



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.