Royal Air Maroc étoffe son offre depuis la province

Royal Air Maroc étend son réseau français en lançant deux nouvelles lignes sur la province française à partir du 2 novembre. Elle permettra aux voyageurs d'affaires d'effectuer Marseille - Rabat et Montpellier – Casablanca.

Les professionnels marseillais vont avoir plus de choix lors de l'organisation de leurs voyages d'affaires à Rabat. Royal Air Maroc proposera 3 liaisons entre l'aéroport Marseille Provence et Rabat à partir du 2 novembre. L'avion décollera de Rabat à 8h30 les mardi, jeudi et samedi et se posera sur la piste de la citée phocéenne à 12h00. Le retour est programmé à 12h50 pour un atterrissage sur la capitale marocaine à 14h15. La compagnie fera face à Ryanair sur cette route (lundi, mercredi et vendredi).

Royal Air Maroc va également ouvrir une ligne Montpellier – Casablanca à compter du 2 novembre 2015. Le décollage depuis la ville marocaine est programmé à 7h00 les lundi, mercredi et vendredi pour une arrivée dans l'Hérault à 10h25. Le départ de l'aéroport de Montpellier est prévu à 11h15 pour un atterrissage à 12h45. Le transporteur fera face Air Arabia Maroc sur cette liaison.