Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ruby Hotels : 3 nouvelles adresses en 2019


Le groupe hôtelier allemand Ruby Hotels poursuit son développement. Il prévoit deux ouvertures européennes (Düsseldorf, Londres) et une première adresse en Asie (Shanghai) pour 2019. Grâce à sa stratégie d'expansion, la marque qui mise sur le "haut de gamme à prix abordable", vise 19 établissements en 2021.



Ruby Hotels poursuit son expansion
Ruby Hotels poursuit son expansion
Ruby Hotels dont l'objectif est d'offrir des établissements haut de gamme abordables, prévoit 3 ouvertures en 2019. L'entreprise lancera au mois de mai le Ruby Leni à Düsseldorf. Plus tard au printemps, elle ouvrira le Ruby Yu à Shanghai, premier hôtel du groupe en Asie. Enfin, la holding inaugurera le Ruby Lucy à Londres avant la fin de l’année.

Comme tous les hôtels de la chaîne, les nouveaux établissements développeront leur propre identité, autour de thèmes locaux. Ils seront aussi installés au cœur des villes, à deux pas des principaux lieux de divertissement et de business.

Pour tenir sa stratégie de prix abordable, Ruby Hotels explique se "concentrer sur l’essentiel". C'est-à-dire "un haut niveau de confort, un magnifique design, une situation centrale et un ancrage très local. Ici, ni marbre, ni concierge, ni spa : le check-in est entièrement dématérialisé, les produits locaux supplantent les spécialités internationales". Le groupe ajoute "Le luxe réside notamment dans le niveau d’équipement des chambres (literie haut de gamme, ampli Marshall), la qualité des meubles et des matériaux". Par ailleurs, le minibar est remplacé par un vrai bar ouvert 24h/24. Les Ruby Hotels abritent également des espaces de coworking et des bibliothèques avec coins lecture.

Interrogé sur son business model, le fondateur de Ruby Hotels, Michael Struck, indique "Cela fonctionne parce que nous adaptons le luxe à des espaces limités, comme sur un yacht, ce qui nous oblige à renoncer aux services inutiles. Grâce à son approche innovante, Ruby Hotels planifie, construit et s’organise différemment des hôtels classiques. Dans la mesure du possible, nous centralisons et automatisons en amont tout ce qui peut être modulable en «coulisses». Tout ça nous aide à créer une expérience hôtelière qui soit à la fois luxueuse et accessible".

En plus des nouveautés 2019, d'autres adresses verront le jour en 2020 dans plusieurs grandes villes allemandes, dont Cologne et Francfort. Le groupe a également confirmé son arrivée sur le marché scandinave, avec l’ouverture d’un premier établissement dans le centre d’Helsinki, la capitale finlandaise, en 2021.





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction