Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 15 Mai 2018

Ryanair : la durée de check-in réduite de moitié pour les clients sans siège sélectionné


Ryanair a revu sa politique de check-in. Les voyageurs d'affaires qui n'ont pas choisi l'option siège réservé verront la période de réservation réduite à compter du 13 juin 2018. La période de check-in sera pour eux de 48h à 2 heures avant le départ au lieu de 4 jours.



Ryanair modifie les conditions d'enregistrement pour les passagers ne bénéficiant pas de l'option siège réservé. La période de check-in en ligne sera pour eux de 48 heures à 2 heures avant le décollage pour tous les vols à compter du 13 juin.

La compagnie met en avant dans un communiqué que cette durée représente "le double de la période de 24 heures de check-in proposée par Lingus, British Airways, Lufthansa, Norwegian et Iberia". Toutefois, cela représente aussi une réduction de moitié de la durée du check-in actuelle. En effet, les passagers n'ayant pas pris l'option payante siège réservée peuvent actuellement faire leur check-in en ligne à partir de 4 jours avant le décollage.

La low-cost irlandaise explique que cette mesure offrira "aux clients de siège réservé plus de temps pour choisir leur place préférée". Pour leur part, ils pourront toujours sélectionner leur siège entre 60 jours et 2 heures avant le départ du vol.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.