Ryanair a lancé à Rome ses vols en correspondance

114

Après avoir annoncé son projet de lancer des vols en correspondance, Ryanair est passée à l'action le 17 mai 2017. Pour le moment, ce service est proposé uniquement sur l'aéroport de Rome Fiumicino et sur 10 routes de son propre réseau.

Les voyageurs d'affaires vont maintenant pouvoir effectuer des correspondances sur l'aéroport de Rome Fiumicino avec Ryanair. La low-cost irlandaise assure des connexions sur cette plate-forme depuis le 17 mai. Pour le moment, les passagers se voient proposer sur le site de la compagnie une petite dizaine de liasons en correspondances. Ils ont la possibilité de rejoindre Alicante, Barcelone, Bari, Bruxelles, Catane, Comiso, Malte et Palerme via Rome. L'offre est appelée à se développer.

Les clients de ce nouveau service disposent d'une seule référence de réservation pour les deux vols. En outre, leurs bagages sont enregistrés jusqu'à la destination finale.

Le directeur commercial David O’Brien précise : "Nous poursuivons nos discussions avec Aer Lingus et Norwegian - ainsi que d'autres partenaires potentiels - en visant le lancement de correspondances avec des compagnies tiers plus tard cette année".