Ryanair améliore son service Business Plus

Ryanair a mis en place les améliorations prévues dans le cadre de la 3ème phase de son programme "Always Getting Better". Elle a revu son offre Business Plus pour proposer encore plus de flexibilité et de service aux voyageurs d'affaires. Elle a également lancé son nouveau tarif Leisure Plus.

Ryanair propose depuis le 16 juin 2016 une version améliorée du billet Business Plus. Ce produit Corporate offre plus de flexibilité. La possibilité de changer de vol est maintenant étendue à 2 jours avant et après la date du vol programmé (au lieu du jour du voyage). En outre, le produit propose toujours l'embarquement prioritaire et un siège Premium attribué. De plus, le Fast-track aux contrôles de sécurité – service également compris dans ce tarif – est proposé dorénavant dans «deux fois plus d’aéroports», selon Kenny Jacobs, Chief Marketing Officer de la compagnie.

Un nouveau tarif leisure
La low-cost vient également de lancer le tarif "Leisure Plus" (Loisirs Plus). Il propose aux clients des prix réduits sur les suppléments voyage, incluant l’embarquement prioritaire, un siège réservé et un sac de 20 kg, à partir de 51,99€.

Ainsi, la grille tarifaire du transporteur dispose dorénavant de 3 offres : les billets standards (10kg de bagage en cabine & un 2ème sac plus petit, le siège attribué gratuitement et de façon aléatoire), Loisir Plus et l'offre Corporate.