Ryanair tisse sa toile au Luxembourg

Après s'être posé pour la première fois sur l'aéroport de Luxembourg en novembre dernier, la compagnie Ryanair y tisse sa toile. La low-cost annonce d'ores et déjà de nouvelles destinations dans le cadre de son programme d’hiver 2017. Elle reliera la plate-forme à Barcelone, Lisbonne, Madrid et Milan.

Ryanair a lancé une nouvelle ligne au départ de l'Aéroport de Luxembourg, Barcelone. Elle va proposer 4 vols par semaine entre les deux villes.

En outre, 3 nouveaux services d'hiver à destination de Lisbonne (5 liaisons hebdomadaires), Madrid (4 vols par semaine) et Milan Bergame (4 fréquences hebdomadaires) sont aussi annoncés. Par ailleurs, l'offre va être étoffée sur la destination de Porto afin d'assurer 6 liaisons par semaine.

Avec Londres Stansted (1 vol quotidien) déjà dans son programme, la low-cost desservira au total pendant cette saison hivernale 6 destinations, soit 30 vols hebdomadaires.

Pour célébrer le lancement de son programme d’hiver 2017 à Luxembourg, Ryanair met en vente des sièges à partir de 9,99€, qui sont disponibles à la réservation jusqu'au 26 janvier minuit, pour voyager en février et mars.