Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 4 Mars 2018

Ryanair va voler avec Aer Lingus


Ryanair compte un nouveau partenaire. La low-cost a signé un accord de coopération avec Aer Lingus. Elle alimentera les vols long-courriers de sa consœur irlandaise.



Le patron d'Aer Lingus Stephen Kavanagh a révélé au journal Sunday Times que sa compagnie avait trouvé une entente avec Ryanair. Elles ont signé un accord de coopération afin de proposer des vols en correspondance à leurs passagers.

Ainsi, Ryanair alimentera les liaisons transatlantiques de la compagnie du groupe IAG avec certains de ses services européens.

Stephen Kavanagh a expliqué : "Nous allons l'essayer sur le marché. Si cela réussit, nous vivrons avec les problèmes du succès. Si cela ne marche pas, nous apprendrons de nos leçons et passerons à autre chose". Selon le journal, les liaisons en correspondance sera packagées par un intermédiaire qui proposera une assurance pour couvrir les vols manqués.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.