Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 26 Février 2018

Ryanair volera entre Strasbourg et Palma de Majorque, et sera plus présente en Allemagne


Ryanair assurera une liaison entre Strasbourg et Palma de Majorque entre juin et août. La low-cost profitera également du programme estival pour décoller pour la première fois de Berlin Tegel et Düsseldorf.



Ryanair tisse toujours sa toile en Europe
Ryanair tisse toujours sa toile en Europe
Ryanair lancera une liaison entre Strasbourg et Palma de Majorque lors du programme d'été 2018. Elle proposera deux vols par semaine entre les deux villes de juin à août.

Cette ouverture s'inscrit dans le renforcement de Ryanair sur Palma de Majorque. La low-cost va installer deux appareils supplémentaires sur sa base. Ces nouveaux avions permettent à la compagnie de voler entre la ville espagnole et le Luxembourg deux fois par semaine entre juin et août.

La destination sera également reliée à Nuremberg (4 fois par semaine), Stuttgart (3 fois par semaine), Berlin Tegel (6 fois par semaine) et Düsseldorf (quotidien). Pour ces deux derniers aéroports allemands, l'ouverture de la ligne marquera le début de la compagnie sur ses plates-formes.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.