Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


S’entraîner avec des danseurs de ballet dans sa chambre d'hôtel


Les déplacements professionnels mettent le physique des voyageurs d'affaires à rude épreuve. JW Marriott leur propose de se refaire une santé en suivant les vidéos de Barre Fitness de la compagnie de ballet américaine Joffrey Ballet.



Capture d'écran vidéo Behind the Barre
Capture d'écran vidéo Behind the Barre
JW Marriott Hotels & Resorts, en partenariat avec The Joffrey Ballet, a lancé "Behind the Barre", une série de vidéos d'entraînement. D’abord mis en place au JW Marriott Essex House, un hôtel de l'enseigne récemment rénové, les cours seront disponibles au sein de différents établissements de la marque en octobre prochain.

Les cours consistent en une série de vidéos d’entraînement sur mesure, selon le niveau de la personne. Ces sessions s’inspirent des 3 états clés du bien-être : le calme, l’équilibre et la revigoration. Les exercices (force, étirements...) sont réalisés par deux des danseurs professionnels de la compagnie de ballet. Conçu spécifiquement pour pouvoir avoir lieu en chambre, "Behind the Barre" permet aux voyageurs de profiter d'une séance d'entraînement à leur convenance.

"Les clients des hôtels JW Marriott sont toujours en quête de moyens nouveaux et innovants pour rester actifs même en déplacement", a expliqué Christy Donato, Vice-Présidente, Global Brand Management, JW Marriott. "Notre partenariat avec The Joffrey Ballet permet une expérience physique importante, qui va au-delà de l'entraînement traditionnel en chambre, et qui permet à nos hôtes de profiter d’une offre personnalisée et adaptée à l’emploi du temps de la personne".