Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


SEH-United Hoteliers se développe en Espagne


L'union fait la force. SEH-United Hôteliers mise sur cet adage pour son développement européen. Le groupe a choisi de s’associer avec Zenit Hotels, spécialiste du secteur hôtelier en Espagne avec 24 établissements, pour renforcer sa présence hors du territoire français.



Les équipes de SEH et Zenit Hotels vont travailler ensemble
Les équipes de SEH et Zenit Hotels vont travailler ensemble
Pour accélérer son développement en Europe, SEH-United Hoteliers a décidé de collaborer avec Zenit Hotels. Créé en 1999, ce groupe familial dispose de 24 établissements 3 et 4 étoiles (dont 19 sont la propriété directe de Javier Catalan, fondateur et Président du groupe). Ils sont implantés dans les principales villes d’Espagne (Barcelone, Madrid, …) ainsi qu’à Lisbonne et à Budapest.

Le communiqué explique "Cet accord va porter sur le déploiement des marques Inter-Hotel et Qualys-Hotel. Zenit Hotels sera le dépositaire de ces deux marques. L’objectif est d’accélérer le recrutement de futurs hôtels dans le giron de SEH en Espagne, Andorre et Portugal".

Dans un premier temps, les 19 adresses - propriétés du groupe Zenit Hotels - porteront les marques Qualys-Hotel et Inter-Hotel puis successivement les 5 autres hôtels associés :
Les 19 nouveaux hôtels du groupe coopératif :
- 3 Inter-Hotel en Espagne : Calahorra, Logroño, Murcie
- 14 Qualys-Hotel en Espagne : Séville, Valence, Vigo, Saragosse, Malaga, La Corogne, à Barcelone (2), Bilbao, Lérida, Madrid X2, Pampelune, Saint Sébastien et un autre en construction
- 1 Qualys-Hotel au Portugal : Lisbonne
- 1 Qualys-Hotel en Hongrie : Budapest

L'accord prévoit en particulier d'accélérer le développement du programme de fidélité SEH auprès de la clientèle Zenit Hotels ou encore de mutualiser les forces des 2 entreprises.