SNCF: Oui Pro pour gérer les voyages d’affaires

Conçu pour les gestionnaires qui ont besoin de suivre les déplacements de leurs équipes, OUI Pro permet de partager un moyen de paiement avec les voyageurs et d’accéder ensuite à l’ensemble de leurs commandes.

Le service Oui Pro permet de simplifier les déplacements professionnels au sein de l'entreprise, qui, avec un compte de gestion centralisé, peut inviter ses collaborateurs à partager avec elle leurs achats de billets de train à titre professionnel et suivre en temps réel toutes les dépenses de ses collaborateurs. Des voyageurs qui n’ont plus à avancer les frais de voyage pour leur entreprise.

Comment ça marche ? L'entreprise enregistre une ou plusieurs cartes bancaires dans son compte OUI Pro et définit quels collaborateurs ont le droit d’utiliser ces cartes.

De son côté, le voyageur doit être connecté à son compte client et bien indiquer son voyage comme « Pro » au moment d’inscrire ses coordonnées. Ensuite, le passager verra apparaître le moyen de paiement associé au moment payer.

Pour le moment, cette nouveauté est uniquement disponible sur le web, elle le sera bientôt sur mobile.