SNCF parle mandarin sur WeChat

Les voyageurs d’affaires et collaborateurs chinois pourront plus facilement échanger avec la SCNF lors de leurs déplacements professionnels dans l’Hexagone. SNCF Gares & Connexions lance sur WeChat un compte en mandarin. Son objectif est de simplifier le passage en gare des clients chinois et de les informer directement de l’ensemble des offres disponibles. Le compte […]

Les voyageurs d'affaires et collaborateurs chinois pourront plus facilement échanger avec la SCNF lors de leurs déplacements professionnels dans l'Hexagone. SNCF Gares & Connexions lance sur WeChat un compte en mandarin. Son objectif est de simplifier le passage en gare des clients chinois et de les informer directement de l’ensemble des offres disponibles.

Le compte s’articule ainsi autour de 3 menus principaux: "Voyager en France", "Guide pratique" (comment acheter un billet, sélectionner le bon tarif, renseignements sur les trains disponibles) et "Services et offres en gare".
 
Pour le moment, il s’appuie sur 18 gares : 6 grandes gares à Paris ainsi que les gares de l’aéroport Charles de Gaulle 2-TGV, Versailles, Chantilly, Strasbourg, Colmar, Lyon Part-Dieu, Dijon, Marseille, Aix-en-Provence, Nice et Bordeaux St- Jean. L'offre évoluera ensuite en fonction du nombre d’abonnés.

Le compte WeChat de SNCF Gares & Connexions est accessible via l’identifiant suivant : SNCF_France