SNCF, quand la com’ sur le trafic déraille

Oubliées les belles promesses d’annoncer 72 heures avant le trafic ferroviaire les jours de grève. Le mouvement qui reprend ce jeudi 12 avril à 19 heures se fera sans aucune visibilité pour les voyageurs. Aucune information ce 12 avril à 6 heures sur le trafic des 13 et 14 avril, à l’exception d’un bref communiqué […]

Oubliées les belles promesses d’annoncer 72 heures avant le trafic ferroviaire les jours de grève. Le mouvement qui reprend ce jeudi 12 avril à 19 heures se fera sans aucune visibilité pour les voyageurs. Aucune information ce 12 avril à 6 heures sur le trafic des 13 et 14 avril, à l’exception d’un bref communiqué qui précise que "les réservations sont de nouveaux possibles sur les 100 TGV qui devraient circuler" ou l'invitation à visiter les sites à partir de 17h ce jeudi pour demain vendredi.

En cette période de vacances scolaires, SNCF n’a donc pas joué le jeu des 72 heures pour éditer le programme complet de circulation. Selon les syndicats, la SNCF aurait quelques sérieux problèmes d'organisation à gérer avant de publier la réalité du trafic.