Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 25 Février 2015

SNCF rembourse des cartes illimitées IDTGV



Ils seraient environ 500 clients mécontents à avoir été remboursés par la SNCF quelques jours à peine après avoir acheté le fameux sésame.



Le Pass IDTGV Max est balayé par une vague... de désabonnements. En cause, les restrictions constatées sur l’offre par les clients, persuadés que tous les IDTGV étaient accessibles aux abonnés. Dans la réalité, tous les TGV ne sont pas ouverts à cette offre et plusieurs destinations ne sont pas accessibles par des gares centrales. La SNCF n’a pas commenté cette situation mais selon des sources syndicales, l’offre n’était pas d’une grande clarté et devait d’adapter au yield mis en place par le transporteur ferroviaire. La carte illimitée a été vendue à 10 000 clients en quelques heures. Reste à savoir combien de clients demanderont le remboursement.
 



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations