Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

SNCF tentée par la vente directe aux pros

N'allons pas trop vite en besogne mais il semble bien que SNCF souhaite booster la "vente en ligne directe" sur son portail dédié aux pros. Sans pour autant bousculer la distribution en agences, ou via les TMC, l'entreprise ferroviaire étudie attentivement la mise en place de ce développement sur le site et pourquoi pas, dans l'application.

Nous suivre sur Google
ML

Marcel Levy

24 janvier 20171 min de lecture

sncf-perturbations-sur-chartres-et-tours-ce-lundi
sncf-perturbations-sur-chartres-et-tours-ce-lundi© Archives DéplacementsPros.com

SNCF tentée par la vente directe aux pros

Si l'intégration de Voyages SNCF, filiale de SNCF, dans Concur a été un premier pas en direction du marché du voyage d'affaires, cette vente directe aux pros, selon des sources internes "ne viendrait pas en concurrence avec les canaux existants et tiendrait plus du service aux voyageurs que d'une dérégulation de la distribution".

SNCF, qui a toujours respecté l'égalité tarifaire quel que soit le canal de distribution, n'envisage pas pour l'heure d'autres réseaux internes de commercialisation directe.

A ce jour, aucune date n'a encore été fournie mais la mise en place semble imminente.

Sur la même thématique

Voir tout