Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Vendredi 26 Juillet 2019

SNCF : un train Clermont-Paris arrive avec 14h de retard


Record battu pour la ligne Clermont-Paris avec un trajet de 17h30, soit .... 14h de retard. Les passagers sont arrivés vendredi matin vers 11h.



La ligne qui relie la capitale à l'Auvergne vient de battre un nouveau record peu enviable. Le train Intercités 5982 devait partir de Clermont Ferrand hier à 17h26 en direction de Paris. Si le train part avec 1h de retard, une chute d'arbre oblige le conducteur à s'arrêter au nord de Nevers.

Après plusieurs heures à l'arrêt, le train arrive vers 2h du matin sur les quais de Nevers où les passagers peuvent descendre s'aérer et sont attendus avec des box repas. Les passagers sont alors invités à attendre à bord le train de 5h50 qui sera...annulé à cause d'une nouvelle chute d'arbre. Les voyageurs monteront alors dans celui de 7h40 pour arriver à bon port vers 11h, soit après plus de 17h30 de trajet et 14h de retard.

Notez





1.Posté par lafleuriel-Zakri le 29/07/2019 00:16
J' étais dans le train et donc tout été dit jusqu'à Vierzon lol ...mais par contre enfin descendue à Vierzon près un passage à Bourges lol... je demande à un employé du qui à Vierzon... Bon alors Monsieur maintenant on va où ? - Vous allez où vous voulez, Madame... Madame je ne sais pas d'où vous venez ! - - Moi; mais vous n'êtes pas au courant ? on arrive de Nevers par Bourges, et on est de ce train en perdition Clermont-Paris? - Ah mais comment voulez-vous que je saches -Euh mais Bourges ne vous a pas téléphoné ? - Pourquoi Bourges nous téléphonerait ici c'est Vierzon...on a rien a voir avec Bourges - moi: EUH ??? - Nous on est Rémi - Ah oui ...Rémi, euh ..- .Bonjour donc Monsieur Rémi mais nous on fait quoi ? Le Monsieur s'énerve...REMI on est REMI ! et donc on n'a pas de contact avec Bourges ! Moi : euh c'est quoi Rémi. ? REMI vous ne savez pas REMI région Centre Val de Loire ! EUH... et on n'a pas a s'occuper de ce qui se passe dans la région Auvergne ...et etc....bref ce monsieur REMI d'ailleurs fera tout pour nous fournir des billets pour un train Vierzon Paris...où j'arriverai17 heures plus tard....et à la gre d'Austerlitz...et là les volées d'escaliers si nombreuses pour rejoindre la ligne 10, et puis et etc...j'arrive enfin chez moi à midi le jour d'après... arrivée à la gare de Moulins à 18 heures trente mais partie à 19 heures trente avec déjà une heure de retard...et donc le lendemain à midi Moulins Paris c'est 300 kms...LOL

Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.