Sabre révolutionne le marché de l’hôtellerie avec sa nouvelle plateforme

Le spécialiste des solutions technologiques a annoncé la création d'une nouvelle plateforme baptisée SynXis Intelligent Retailing. Son ambition : faire des hôteliers de véritables retailers.

Au même titre que NDC dans le marché de l'aérien, SynXis Intelligent Retailing va permettre aux hôteliers de vendre de nombreux services additionnels tels que des excursions, des early check-in ou bien encore des lunettes de soleil. Selon nos confrères de Tom.Travel, présents à l'ITB de Berlin, le groupe souhaite transformer les professionnels en véritables retailers. L'objectif : augmenter leurs revenus et améliorer l'expérience voyageur, notamment en misant sur l'ultra-personnalisation.

La plateforme sera également capable d'analyser chaque profil de client pour aider l'hôtelier à lui proposer l'offre la plus adaptée. Mise sur le marché d'ici 3 à 6 mois, Sabre effectue actuellement des tests dans des établissements avec le groupe Langham Hotels & Resorts . L'article complet est disponible sur Tom.Travel.