SalesTrip, la nouvelle plateforme tout-en-un signée Salesforce

Les investisseurs britanniques spécialisés dans l'innovation technologique viennent d'investir 2 millions de livres sur cette nouvelle plateforme. A destination des entreprises, SalesTrip se donne pour mission de simplifier et d'optimiser les déplacements professionnels selon le ROI.

Une plateforme tout-en-un qui permet de réserver, d'acheter des billets et de gérer chaque voyage. SalesTrip est le premier système de réservation de voyages et de dépenses conçu par Salesforce qui associe les données des déplacements professionnels, les dépenses et les opérations pour mettre en avant le retour sur investissement d'un voyage.

Lancé au Business Travel Show à Londres, SalesTrip a pour objectif de faire évoluer la gestion des déplacements professionnels. Du côté des entreprises, elles pourront avoir une vraie visibilité sur les coûts et retours sur investissements de chaque voyage. Pour Manoj Ganapathy, fondateur et PDG de SalesTrip : " Alors que le marché des voyages d'affaires devrait atteindre 1 700 milliards de dollars d'ici 2023, nous souhaitons que les chefs d'entreprises aient une plus grande visibilité sur leurs investissements liés aux voyages en mesurant le retour. Les frais de déplacements et de dépenses représentent généralement 10% de toutes les dépenses opérationnelles, les entreprises devraient les gérer comme un moyen de stimuler la croissance de leur entreprise, et non comme un coût incontrôlable ou une entrave à leur activité."

La solution intègre les données des voyages et des dépenses directement dans une seule et même source, permettant d'avoir une vision globale sur le budget voyages et l'impact financier sur la société. Pour les gestionnaires et responsables, cela permet de pouvoir ajuster les budgets en temps réels selon les besoins et moyens de l'entreprise. A ce jour, CloudTeamCompany, est la première société a avoir adopté cette nouvelle solution signée Salesforce.