Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 7 Août 2018

Saudia suspend ses vols vers Toronto sur fond de tension diplomatique





Boeing 777 de Saudia à l'aéroport de Toronto
Boeing 777 de Saudia à l'aéroport de Toronto
"Tous les vols en provenance ou à destination du Canada seront suspendus à partir du 13 août", annonce la compagnie Saudia qui ne possède en fait qu'une seule liaison avec ce pays, la ligne de Toronto.

Le Canada et l'Arabie saoudite voient leurs relations diplomatiques se dégrader. La semaine dernière, le Canada s'est dit préoccupé par les nouvelles arrestations qui ont eu lieu en Arabie saoudite et qui visent les militantes des droits des femmes. Le Canada a exhorté à la libération immédiate de tous les militants pacifiques des droits de la personne.

Réaction très mécontente de l'Arabie Saoudite qui a conseillé au Canada de s'occuper de ses affaires. Dans la foulée,le régime saoudien a rappelé son ambassadeur tout en expulsant celui du Canada.

L'Arabie saoudite annule également des bourses d'études pour 12 000 étudiants au Canada et prévoit de transférer ces étudiants dans d'autres pays.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.