Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Sheraton s'installe en face de l'aéroport de Manille


Sheraton a choisi un lieu pratique pour les voyageurs d'affaires pressés pour son nouvel établissement des Philippines. Il est, en effet, situé en face de l'aéroport international Ninoy Aquino. Cet hôtel dont la décoration s'inspire de la culture philippine, offre un accès facile à Manille.



Le Sheraton Manila se répère facilement depuis le terminal 3 de l'aéroport
Le Sheraton Manila se répère facilement depuis le terminal 3 de l'aéroport
Sheraton Manila abrite 390 chambres dont des lofts à deux niveaux pensés pour ceux voyageant à plusieurs. Les chambres sont entre autres équipées de la literie "Sheraton Signature Sleep Experience", d'un bureau, d'une télé d'au moins 55 pouces ou encore du wifi gratuit.

Les hôtes ont également à leur disposition deux restaurants et un bar. Ils peuvent se détendre après leur journée de travail en s'offrant une pause au spa ou au bord de la piscine. Ils se voient aussi proposer la possibilité de faire de l’exercice au centre fitness de l'établissement.

L'hôtel porte une attention particulière aux voyageurs d'affaires. Il est le premier établissement du pays à proposer un espace de co-working. Équipé des dernières technologies, il est composé de 6 salles privées et d'un vaste espace commun de 415m². Par ailleurs, les entreprises peuvent organiser des événements professionnels au sein du Sheraton Manila grâce à 9 espaces MICE dont une salle de bal pouvant accueillir jusqu'à 570 participants.

Sheraton Manila Hotel
La nuitée est actuellement affichée à partir de 10 780 PHP (180€)
80 Andrews Avenue,
Pasay City
1309 Philippines
Tel : +63 2 902 1800