Singapore Airlines offre du wifi aux cabines avant

Les voyageurs d'affaires passagers First ou Business de Singapore Airlines peuvent désormais profiter du wifi à bord gratuitement. Toutefois ce service n'est pas illimité. Le nombre de MB offerts dépend de la classe de voyage.

Singapore Airlines donne un avant-goût gratuit du wifi aux cabines Avant. Les passagers First ainsi qu'à ceux de la Suite des A380 bénéficient gratuitement de 100MB à utiliser pendant le vol. Les clients Business et les membres PPS Club peuvent accéder au web jusqu'à 30MB. La quantité peut varier en fonction du modèle de l'avion. Cette offre s'applique sur tous les appareils du transporteur équipés d'internet comme les A380, B777-300ER ou encore les A350.

Pour profiter de leur accès gratuit, les passagers doivent préciser leur nom de famille et leur numéro de siège dans la section Complimentary Access du portail wifi. Le nombre de MB offerts sera précisé sur le portail.

Si les voyageurs d'affaires ont utilisé leur crédit, ils ont la possibilité d'acheter des MB supplémentaires. En fonction du fournisseur de service du vol, les programmes tarifaires proposés peuvent être basés sur le volume (par exemple, 9,99 $ US pour 10 Mo) ou sur le temps (par exemple, 11,95 $ US pour 1 heure).