Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 25 Juin 2018

Singapour Airlines développe sa classe économique premium


Afin de répondre à une demande sans cesse croissante, SIA va acheter 11 nouveaux Airbus pour les équiper de la classe éco premium. L'objectif affiché est de proposer 40% de sièges éco premium en plus au cours des 6 prochains mois.



Singapour Airlines va augmenter de 40 % le nombre de sièges en classe éco premium au cours des 6 prochains mois. (DR SIA )
Singapour Airlines va augmenter de 40 % le nombre de sièges en classe éco premium au cours des 6 prochains mois. (DR SIA )
En 2017, la classe éco Premium de SIA a totalisé 7% des réservations de voyages d'affaires à Singapour, contre seulement 1% en 2015. Cette augmentation des réservations ne s'est pas faite au détriment des réservations en classe affaires, qui sont restées stables au fur et à mesure que SIA a déployé son offre en classe économique premium.

SIA dispose actuellement de 63 avions avec des sièges en classe éco premium, ce qui représente près de 60% de sa flotte totale. La compagnie prévoit d'ajouter 11 autres avions de classe économique d'ici la fin de 2018. Le nombre total de sièges en classe économique haut de gamme de la flotte SIA augmentera ainsi de plus de 40 % au cours des six prochains mois, principalement grâce à la livraison de sept A350-900ULR. L'appareil sera doté d'une cabine économique de 94 sièges et utilisé exclusivement sur les vols sans escale à destination de l'Amérique du Nord.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.