SkyTeam s’adapte au secteur Marine & Offshore

Les entreprises du transport Maritime et Offshore ont des besoins bien particuliers. L'alliance SkyTeam lance une offre dédiée à ce secteur afin d'assurer aux salariés une expérience de voyage sans accroc.

SkyTeam Marine and Offshore va être managé par le spécialiste du secteur IAS Global (International Airline Services Limited). Cette coopération dédiée débute avec 6 membres de l'alliance aérienne : Aeroflot, Air France, Delta, KLM, Kenya Airways et Saudia. Les autres compagnies devraient les rejoindre dans les mois à venir.

Le produit Marine & Offshore propose des prix spéciaux aller simple ou aller-retour pour plus de 1000 destinations avec des conditions sur-mesure pour la politique bagages et la flexibilité des billets.

Perry Cantarutti, CEO de SkyTeam, estime que "Travailler avec IAS Global assurera que les produits SkyTeam seront largement disponibles pour les agences de voyage spécialisées dans le secteur M&O par le biais d'un point de contact pratique qui inclut plusieurs membres de l'alliance".