SnapCar noue un partenariat avec le service de conciergerie Bnbsitter

L’application VTC SnapCar a noué un partenariat avec Bnbsitter le service de conciergerie à la carte, pour la gestion des déplacements des clients Airbnb en Île-de-France. Cette start-up, présente dans 22 villes de France et d’Europe, propose différents services de conciergerie lors de locations saisonnières dont la réservation de VTC notamment pour les trajets aéroports-logements […]

L'application VTC SnapCar a noué un partenariat avec Bnbsitter le service de conciergerie à la carte, pour la gestion des déplacements des clients Airbnb en Île-de-France. Cette start-up, présente dans 22 villes de France et d’Europe, propose différents services de conciergerie lors de locations saisonnières dont la réservation de VTC notamment pour les trajets aéroports-logements directement depuis le site.

Ainsi depuis le 1er mai, les clients français ou étrangers accueillis par Bnbsitter pourront depuis son site réserver à tout moment une voiture SnapCar pour leurs déplacements dans la capitale ou vers les gares et aéroports franciliens aux tarifs classiques.