South African Tourism a une nouvelle directrice régionale pour l’Europe du Sud

69

South African Tourism a nommé Bashni Muthaya à la fonction de directrice régionale Europe du Sud à effet du 1er juillet 2016, et pour une période de deux ans. Cette nomination fait suite à la création d’un hub pour l’Europe du Sud en juin 2016, basé à Paris, qui englobe les marchés italiens et français.

En tant que directrice régionale Europe du Sud pour South African Toursim, Bashni Muthaya aura pour mission de gérer la mise en place de ce hub régional. "La stratégie de hub fait partie intégrante de l’objectif stratégique visant à optimiser les dépenses marketing sur les marchés sur lesquels opère South African Tourism. Elle résulte des efforts de l’organisation pour réduire les frais généraux et améliorer les performances de son marketing ainsi que le retour sur investissement sur ses marchés. South African Tourism a ainsi continué de redéfinir ses priorités au niveau de son portefeuille de marchés et de ses opérations marketing en créant un système de hub", explique le communiqué.

Bashni Muthaya travaille au sein de SA Tourism depuis 2002. Elle a occupé différentes fonctions au sein de l’unité de recherche ainsi que celle de directrice régionale pour l’Europe/le Royaume Uni. Au cours des trois dernières années, elle était Directrice générale du département de la recherche stratégique.

Elle sera basée à Paris à compter du 15 août 2016.