Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Dimanche 13 Mai 2018

Spirit Airlines va installer le wifi dans ses avions


Les voyageurs d'affaires qui se déplacent aux USA avec Spirit Airlines vont bientôt pouvoir surfer sur le net pendant leur vol. La low-cost américaine a prévu d'installer le wifi dans ses avions. L'ensemble de sa flotte sera équipée d'ici l'été 2019.



Spirit Airlines vient de nouer un partenariat avec Thales pour installer le wifi à bord de ses avions. L'ensemble de sa flotte sera équipée de la solution de connectivité nouvelle génération Ka-band HTS du groupe français pour l'été 2019.

Les voyageurs d'affaires pourront surfer sur internet, consulter leurs mails ou regarder des vidéos grâce à ce service. Toutefois, il sera payant. La compagnie a indiqué que les prix débuteront à 6,50 dollars mais le coût variera en fonction des routes et de la demande.

Le service proposé à bord s'améliorera en 2021 avec le lancement de SES-17, un nouveau satellite exploité par SES et construit par Thales Alenia Space. Cet équipement permettra d’augmenter les vitesses et la couverture wifi.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.