Spirit Airlines va se poser à Pittsburgh

La compagnie américaine Spirit Airlines ajoute un nouvel aéroport à son réseau. Elle va proposer des vols au départ de Pittsburgh lors du programme d'été 2017, offrant aux voyageurs d'affaires 7 liaisons domestiques depuis cette plate-forme de Pennsylvanie.

Spirit Airlines a prévu de relier Pittsburgh à Dallas/Fort Worth et Myrtle Beach (Caroline du Sud) à compter du 25 mai 2017. Ces deux destinations seront desservies au départ de la piste de Pennsylvanie par un vol quotidien.

La low-cost assurera 3 services par semaine entre Pittsburgh et Fort Lauderdale à partir du 15 juin. Elle va également proposer au départ de la 61eme ville de son réseau : Orlando et Las Vegas à compter du 22 juin (une liaison par jour).

En outre, elle offrira aux voyageurs d'affaires de Pittsburgh une fréquence quotidienne vers Houston et Los Angeles à partir du 13 juillet 2017.

Par ailleurs, Spirit Airlines opère actuellement depuis la plate-forme de Latrobe, située à un plus de 100 km de la piste de Pittsburgh. Le transporteur a assuré qu'il ne stopperait pas son activité sur ce tarmac.