Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


St Regis fait ses débuts au Canada


St Regis Hotels vient de s'implanter au Canada. L'enseigne haut de gamme de Marriott a ouvert son premier établissement canadien à Toronto. Cette nouvelle adresse permet aux voyageurs d'affaires de séjourner au cœur du centre-ville de la capitale de la province de l'Ontario.



The St. Regis Toronto a ouvert ses portes
The St. Regis Toronto a ouvert ses portes
Installé dans un immeuble de 65 étages offrant une vue imprenable sur la ville, The St. Regis Toronto propose 258 chambres dont 124 suites. D'une surface d'au moins 50m², elles sont équipées d'un bureau, d'un plateau de courtoisie, d'un coffre fort et du wifi gratuit.

Par ailleurs, les hôtes bénéficient du service de majordome "St. Regis Butler Service". Il propose un service de boissons et de repassage des vêtements. Par ailleurs, un employé est chargé de vider la valise à l'arrivée du client puis de la refaire lors du départ. L'établissement lancera aussi eButler chat. Cette solution permet de contacter un majordome via l'application mobile Marriott 24/24.

L'établissement abrite également le restaurant Louix Louis, le bar Astor Lounge ainsi qu'un spa et une salle de sport.

Les entreprises peuvent organiser des événements dans l'hôtel grâce à plus de 1100m² dédiés au MICE. Les espaces installés au 30e étage offrent une vue imprenable sur la ville. Les deux salles de bal St. Regis et Astor communiquent par un grand escalier.

The St. Regis Toronto
La nuitée est actuellement affichée à partir de 499 dollars canadiens (330€)
325 Bay Street,
Toronto M5H 4G3
Tel : +1 416 306 5800
Canada