Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Mardi 26 Mars 2019

Startup : Lola finalise une nouvelle levée de fonds


La jeune pousse spécialisée dans la création de logiciels pour le marché du voyage d'affaires, lève 37 millions de dollars et accélère son développement.



Fondée en 2016, la jeune pousse vient de finaliser un nouveau tour de table à hauteur de 37 millions de dollars auprès de Tenaya Capital, Alphabet's GV ou bien encore CRV. Après s'être associée avec Amex GBT, Lola souhaite doubler ses effectifs en recrutant 60 nouveaux collaborateurs d'ici fin 2019 et continuer d'améliorer sa solution.

Pour rappel, Lola travaille sur des services de réservation dans le voyage d'affaires sur mobile. " L'accent mis sur les voyages d'affaires B2B a été le moteur de notre succès. C'est un marché porteur dont la majorité des demandes proviennent des petites et moyennes entreprises ", explique Mike Volpe, PDG de Lola.com.

"Les voyageurs d'affaires devenant de plus en plus mobiles, la mission de Lola.com est de transformer complètement le paysage de la gestion des voyages d'affaires", conclut-il.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.