Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 19 Novembre 2018

SurfAir: jusqu'à 93% de réduction si vous payez en bitcoins


La nouvelle compagnie aérienne SurfAir annonce qu'elle acceptera désormais les paiements en Litecoin et Bitcoin, deux des crypto-monnaies les plus utilisées.



Cette jeune compagnie qui propose des services à mi-chemin entre les avions de ligne commerciaux et les jets privés est principalement destinée aux voyageurs fréquents. Pour l'instant, les avions de SurfAir n'opèrent qu'en Californie et au Texas, mais leur réseau va bientôt s'étendre à d'autres Etats américains (Arizona et Louisiane).

Les passagers de la compagnie qui réservent à l'avance, bénéficient de rabais allant jusqu'à 93% sur les prix réguliers pour leurs forfaits d'abonnement. Une fois l'abonnement acheté, les membres peuvent acheter des vols à tarif fixe, sans avoir à se demander si des places sont disponibles ou si les vols sont surréservés. Au plus haut de l'échelle, une contribution de 3 850 $ vous permettra d'obtenir une adhésion de trois ans avec dix vols inclus. Et pour un abonnement d'un an, il faudra débourser (seulement) 250 dollars.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.