Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 30 Octobre 2018

Swiss en hausse depuis le début de l'année


La modernisation de la flotte a eu des effets favorables sur les comptes de Swiss sur les neuf premiers mois de l'année. La filiale de Lufthansa a enregistré un bond de 24% de son résultat opérationnel à 494 millions d' euros, annonce-t-elle ce mardi.



Le chiffre d'affaires s'est étoffé de 8%, à 3,6 milliards d' euros. La hausse du prix du pétrole a pu être contenue grâce aux opérations de couverture du risque, se félicite par ailleurs la compagnie aérienne.

L'offre de transport a été augmentée et les capacités étoffées aussi bien pour les passagers que pour le fret. Seule réserve, le troisième trimestre a débouché sur un recul de 10% du bénéfice opérationnel, à 205 millions d' euros, dû notamment à la hausse soutenue du prix du pétrole.

Le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2018 a atteint 1,26 milliard d'euros (+ 6%). Pour l'ensemble de l'année, Swiss table sur un résultat opérationnel au-dessus de celui de 2017.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.