Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 15 Janvier 2018

Swiss va relier Toulon à Genève


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir se déplacer plus facilement entre Genève et Toulon. Swiss a prévu de lancer une liaison entre les deux villes lors de la saison estivale. Par ailleurs, elle proposera aussi Kalamata (Grèce) et Pula (Croatie) au départ de la piste genevoise. Le transporteur se renforcera également sur Madrid et Athènes.



Swiss va relier Toulon à Genève
Swiss va relier Toulon à Genève
Swiss lancera cet été trois nouvelles destinations au départ de Genève. Elle reliera son hub à l'aéroport de Toulon-Côte d’Azur du 24 juin au 2 septembre 2018. La compagnie prévoit d'assurer la liaisons tous les jeudi et dimanche. Un point de départ parfait pour visiter la Côte d’Azur et évidemment Saint-Tropez.

Elle proposera également deux autres destinations soleil. Elle effectuera un vol hebdomadaire le dimanche à destination de Kalamata (Grèce) entre le 24 juin et le 2 septembre 2018.

Pula sera desservie par fréquence hebdomadaire (samedi). Elle est la première destination croate au départ de Genève pour la compagnie.

Par ailleurs, intéressant pour le MICE, Swiss en collaboration avec le tour opérateur spécialiste du Grand Nord Kontiki ouvrira la première liaison directe entre la Suisse romande et la Laponie. Le vol sera opéré le samedi du 22 décembre 2018 jusqu’au 9 mars 2019. Les réservations peuvent être effectuées uniquement via Kontiki.
 
Les nouvelles destinations au départ de Genève seront notamment desservies par des avions de type Bombardier CS100 et CS300.

Plus de vols sur Madrid et Athènes
En plus de ces nouvelles dessertes, une adaptation de fréquences est prévue pour Madrid et Athènes et un ajustement de l’horaire est aménagé pour permettre un séjour à Malaga et Nice durant le week-end.

Genève-Madrid sera desservie deux fois par jour du lundi au vendredi. La compagnie "répond ainsi à la forte demande sur cette route et aux besoins des voyageurs d’affaires avec une offre aller-retour dans la journée ". La fréquence sera doublée uniquement d’avril à fin juin et de septembre à octobre.
L’offre Genève-Athènes sera, elle aussi, renforcée pendant les mois de juillet et août avec un second vol du lundi au samedi matin.

Genève-Malaga et Genève-Nice bénéficieront désormais d’un horaire amélioré le weekend avec un vol aller le vendredi soir et un vol retour le dimanche soir.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.