TUI Fly adopte les solutions de paiement d’Amadeus

TUI fly a signé un accord de partenariat stratégique avec Amadeus, qui vise à intégrer les solutions Amadeus Premium Authorisation et Amadeus Card Capture. La compagnie – plutôt loisir mais très fréquentée notamment en Belgique – a également renouvelé son accord de distribution avec Amadeus. L’accord englobe de nombreux tarifs, notamment une franchise de bagages […]

TUI fly a signé un accord de partenariat stratégique avec Amadeus, qui vise à intégrer les solutions Amadeus Premium Authorisation et Amadeus Card Capture. La compagnie - plutôt loisir mais très fréquentée notamment en Belgique - a également renouvelé son accord de distribution avec Amadeus. L'accord englobe de nombreux tarifs, notamment une franchise de bagages gratuite de 20 kg, l'enregistrement en ligne ou sur place et la restauration à bord (une collation et une boisson non alcoolisée) gratuits, disponibles aux agents de voyages d'Amadeus, parallèlement à l'évolution de son business model.

TUI fly a par ailleurs obtenu la certification IATA BSP et implanté le billet électronique. Les agents de voyages travaillant avec le GDS peuvent désormais réserver des vols TUI fly et bénéficier de l'intégration totale du back-office, facilitant les changements de vols et les procédures de paiement par carte Visa, MasterCard, American Express et UATP.