Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 10 Octobre 2018

TUI négocie la cession de Corsair avec Intro Aviation


TUI est proche de céder Corsair. Selon les informations de la Tribune, le géant du tourisme est en négociations exclusives avec Intro Aviation en vue de lui céder la compagnie française.



"Le groupe TUI a décidé de poursuivre les discussions avec le consortium Intro Aviation / Crestline. En conséquence, le processus d'information en vue de la consultation du Comité d'entreprise de Corsair sur le projet de cession des actions détenues dans Corsair par TUI France va débuter. Une première réunion avec le Comité d'entreprise aura lieu le mercredi 10 octobre 2018. À ce stade du processus, il n'y a aucune certitude qu'une transaction avec Intro Aviation/Crestline ait lieu", a précisé Corsair.

Par ailleurs, alors que la compagnie traverse une période difficile, marquée par une intensification de la concurrence sur ses destinations clefs, TUI a approuvé le remplacement les deux premiers B747 qui sortiront de la flotte par 3 Airbus A330-900 NEO. "Les négociations avec les fournisseurs et loueurs se poursuivent conformément au calendrier de sortie de flotte prévu des B747", souligne TUI.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.