TUI négocie la cession de Corsair avec Intro Aviation

217

TUI est proche de céder Corsair. Selon les informations de la Tribune, le géant du tourisme est en négociations exclusives avec Intro Aviation en vue de lui céder la compagnie française.

"Le groupe TUI a décidé de poursuivre les discussions avec le consortium Intro Aviation / Crestline. En conséquence, le processus d'information en vue de la consultation du Comité d'entreprise de Corsair sur le projet de cession des actions détenues dans Corsair par TUI France va débuter. Une première réunion avec le Comité d'entreprise aura lieu le mercredi 10 octobre 2018. À ce stade du processus, il n'y a aucune certitude qu'une transaction avec Intro Aviation/Crestline ait lieu", a précisé Corsair.

Par ailleurs, alors que la compagnie traverse une période difficile, marquée par une intensification de la concurrence sur ses destinations clefs, TUI a approuvé le remplacement les deux premiers B747 qui sortiront de la flotte par 3 Airbus A330-900 NEO. "Les négociations avec les fournisseurs et loueurs se poursuivent conformément au calendrier de sortie de flotte prévu des B747", souligne TUI.